THE 4

THE 4

Réserver un essai

THE 4

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 CABRIOLET.

Une nouvelle forme de liberté : avec son esthétique indépendante et progressiste et son habitacle élégant, la Nouvelle BMW Série 4 Cabriolet fait figure d'exception en franchissant toutes les frontières. Les caractéristiques de conduite agiles de la Nouvelle BMW Série 4 Cabriolet garantissent un dynamisme sportif et soulignent sa soif d'indépendance.

BMW 420i Cabriolet :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,7 -7,2
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 152 -164


BMW M440i xDrive Cabriolet :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8 -8,4
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 177 -192


BMW 420d Cabriolet :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,9 -5,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 127 -138

MODÈLES DE LA BMW SÉRIE 4 CABRIOLET

BMW Série 4 Cabriolet

La BMW Série 4 Cabriolet séduit avec son équipement de base par son design extravagant et ses fonctionnalités au service du confort et de la sécurité.

Modèle M Sport

Le modèle M Sport ajoute une touche de sportivité supplémentaire. Outre un look aiguisé par de nombreux détails à l’intérieur comme à l’extérieur, le modèle M Sport garantit un plaisir de conduire encore plus intense. La suspension DirectDrive, les freins M Sport et le kit aérodynamique M optimisent ainsi sensiblement les qualités dynamiques.

 

BMW INDIVIDUAL POUR LA BMW SÉRIE 4 CABRIOLET.

Le design esthétique de la BMW Série 4 Cabriolet représente le plaisir de conduire à ciel ouvert. Les équipements BMW Individual exceptionnels permettent d’accentuer encore davantage le caractère élégant de la voiture. Choisissez parmi de brillantes teintes BMW Individual, par exemple les teintes métallisées Frozen Deep Grey, Aventurinrot ou Brillantweiss représentées ici. À l’intérieur, les garnissages en cuir Merino raffiné marquent l’ambiance sportive et élégante. L'offre comprend entre autres les équipements tout cuir BMW Individual Merino Tartufo, Fionarot/Schwarz et Elfenbeinweiss. Les inserts de décoration BMW Individual de haute qualité, tels que ceux présentés ici en maille d’aluminium brillant avec incrustation en Perlglanz Chrome, exécution en bois noble Fineline Noir à pores ouverts avec Silvereffect apportent une touche individuelle sportive et élégante à l’intérieur de la BMW Série 4.

 

LE DYNAMISME DE LA BMW SÉRIE 4 CABRIOLET.

Les composants de propulsion et de suspension de la BMW Série 4 Cabriolet.

Tenue de route sportive, maniabilité optimale et grande agilité : en matière de performances et de dynamisme, la BMW Série 4 Cabriolet procure des sensations de conduite excitantes. Avec les moteurs BMW TwinPower Turbo efficients et les composants de la suspension parfaitement adaptés, ce cabriolet sport est paré à relever tous les défis.

 

Découvrir sur BMW.FR

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO₂ DE LA BMW SÉRIE 4 CABRIOLET.

  • BMW 420i Cabriolet :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,7 -7,2
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 152 -164


    BMW M440i xDrive Cabriolet :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8 -8,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 177 -192


    BMW 420d Cabriolet :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,9 -5,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 127 -138

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.