L’ART AU VOLANT

Publié le : 01/10/2019 13:17:48
Catégories : ACTUALITÉS BMW

La collaboration inédite entre BMW Normandy Avenue et l’artiste Arnaud Journou a été dévoilé lors d’un vernissage vendredi 20 septembre 2019

BMW, soutient depuis plus de cinquante ans le langage universel de l’art. Fondamentalement basée sur l’innovation, l’esthétique et le plaisir de conduire, l’activité de la marque se développe autour d’une pensée fédératrice : c’est de la passion et de la vision de l’homme ancré dans son époque que naissent les plus belles créations et inventions qui ouvrent la voie de demain.

C’est pourquoi, la concession BMW de Caen a souhaité pour la rentrée métamorphoser l’expérience de ses clients en collaborant avec un artiste mondialement reconnu. Impulsée par Monsieur Philippe Bourgoin directeur de la concession Normandy Avenue, la collaboration avec l’artiste Arnaud Journou sublime l’intérieur des véhicules BMW ; avec, toujours en ligne de mire, l’envie de faire partager au plus grand nombre cette passion pour l’automobile.

Partie prenante d’un art de vivre mêlant expression et partage, les créations singulières d’Arnaud Journou s’immiscent au cœur de l’habitacle BMW et offrent aux conducteurs de nouvelles perspectives poétiques. Pep’s et colorée, juste écho à une exigence créative sans concession, les œuvres longilignes suscitent instantanément étonnement et émotion.

À travers cette collaboration inédite, le tandem a su créer une osmose, entre excellence et expression artistique, tout en ajoutant un supplément d’âme aux véhicules de la marque en transformant les inserts des tableaux de bord en toile de maître. Pensée comme une série de tableaux, cinquante œuvres exclusives seront réalisées à la main sur les véhicules de la marque BMW à la demande des clients.

En ce début d’automne, la collaboration exclusive BMW Normandy Avenue - Arnaud Journou, donne envie de renouer avec des plaisirs simples, ceux de la conduite, de la surprise...